Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-b

olllllaaaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Very Happy je suis de belgique jai un split 11f de 1966 ,
je suis nouveaux sur se sites et je pense que il vas m apporter beaucoup de reponsse a mes question
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz c'est un bus de 1966 11 fenetres etat nikel mise a part la peinture qui commence a ternire c'est un 1600cc tournant nikel
mais au ralentis il as tendance a s'arreter ( un bon reglage ) l'interieur a l'arriere c'est un clic clac ,
je vient de remettres les glissieres et les vitres d origine car l'encient proprietaire avais placer une vitre ouvrante vers le bas mais moi je prefere l originalité Very Happy train avant de bay ! moi je recherche un train avant d'origine je prefere placer des fusee decaler ça je ne m y connais pas encore trop mais bon doucement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci de l aceuille c est cool
d'autre photos de mon bebe lol les voicis
au futur changement des sieges avant car je suis trop haut est j aime trop bien les sieges d origine mais dur dur d en trouver Sad
pour d autre photos jai un petit skyblog avec mon frere et mon beaux frere mon split est en derniere page place au photos
ps je recherche un train avant d origine et les sieges d origine
http://sdjcox.skyrock.com/ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers olllla mercii ami français Very Happy j esper faire quelques concentre dans votre beaux pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour continuer le post jai enfin trouver un train avant d origine complet je vais faire mettres des fusée decaler refection du boitier de direction enfin de la souplesse tout en restant bas quoi que un nour je vais le remonter mais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...