Waner 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voila une petite photos de ma collec de split 1/19 solido. La grande majorité sont d'origines qui ont étés vendus uniquement en allemagne, autriche et pays-bas (Classe pour une marque française !)...Mes versions modifiés perso:Un double cab resto calMon projet en cours, un tolé poste allemande hoodrideWaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut,tu peux me faire une ou des photos de l'ambulance stp ? d'où vient-elle ? je la veux hi hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quelle classe le rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pas mal ta collec.Tu pouvais aussi parler du simple cab. de ton cousin. [img][/img][img][/img]En tout cas ton double cab. déchire!De mon côté, mon tolé SHELL devrait arriver demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites