poptop 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous!Cette année on organise pour la deuxième fois en Belgique un meeting international uniquement pour les combis splits!Pour plus d'information www.splitbusnation.beVous pouvez enregistrez votre bus en posez votre questions sur notre forum!ProgrammeSamedi10u : Accueil des participants13u : Départ du tour aux Pays-Bas avec visite au magasin du Classic VWparts18u : BBQDimanche8u-10 : Petit-déjeuner10u : Accueil des participants13u : Démonstration de combi split pompier14.30u : Animation par "The Dirty Shoes"16u : Remises des prix__________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptop 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cette année le fameux 'DAVID ECCLES' va visiter notre meeting!Il a déjà ecrit plusieurs livres des combis splits.Pour son nouveau livre il cherche encore des combis splits modifié d'origine!Si vous avez un combi spéciale n' hesitez pas de me contacter!Je peux règler un rendez-vous avec lui pour une réportage.__________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 en rentrant du taff ce soir je suis passé par un col qui arrive chez moi, pour voir si il y avait du monde qui attendait déjà le passage du tour de france, je trouve un campement le long de la route avec une cox et un combi venu de belgique, je m'arrète dire bonjour, on discute 5 min, et l'on m'invite pour le splitbus nation, je suis reparti avec mon flyer et l'affiche du meeting, sympa les garson ce voit pour le bug show, sorry pour votre meeting mais je ne peux pas faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptop 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 N'oubliez pas de réserver le camping!Les places sont limitées et plein = plein!Voyez www.splitbusnation.be : 'camping et bbq'Les inscriptions pour le bbq et le petit déjeuner s'arrêtent dimanche le 25 juillet 2010.@Ludo: je vais faire les compliments aux jeunes que vous avez rencontrez pres de chez vous.J'espère que vous les rencrontrez encore une fois au Bugshow à Francorchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 poptop a écrit:@Ludo: je vais faire les compliments aux jeunes que vous avez rencontrez pres de chez vous.J'espère que vous les rencrontrez encore une fois au Bugshow à Francorchamps.désolé changement de programme, pas de bugshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites