61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut, avec toutes les rubriques qui sont maintenant dispo dans la rubrique recencement je trouve qu'il en manque une et importante, les tôlés!On a les simple cab, double cab, ambulance, SO 23, 34, 42, deluxe près 63, deluxe post 63, etc.... Même camping box alors qu'on en a pas recencé un chez nous et rien pour ces pauvres tôlés qui mériteraient bien leur rubrique à mon humble avis. En plus comme çà on renomme bus driver 11 fenètres et on aura fait le tour! Alors, vos avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 mai 2010 entierement d accord pour les tolé mais aussi pour les 11 les plus populaires ne veut pas dire sans interet david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cool ca je met le mien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Molo polo c'est pas encore fait, c'est une proposition pour les modos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui faut qu'on voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 +1 je pense que c'est une bonne idée avec un gain de temps pour retrouver certains post sur tel ou tel bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est une excellente idée, je pense que toutes les gammes devraient avoir leurs propres recensement pour la france/belgique sur OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 61'rustypanel a écrit:Molo polo c'est pas encore fait, c'est une proposition pour les modos!! ah oéééééében j'étais parti moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et un de plus, alors, ont y va pour les tolés???????????????? J'suis pret moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ....c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites