vincsou33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Petit passage rapide le vendredi aprés-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas un Split mais une Split 1950 Découvrable Et la 52 juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vraiment un tres bon week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je balance les photos demain.Pur week, merci vili pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un excellent WE , une ambiance détendue avec des gens a la cool. Des belles VW, des personnes qui venaient taper la discussion naturellement, un site toujours aussi sympa (et chargé d'historique), le camping exclusivement VW, franchement j'ai rarement passé un week end VW aussi sympa. Je fais un peu de tri dans les tofs et je balance plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Toutes les vw, ou presqueIci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites