stef3811 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut,voici quelques photos du meet d'Aix avec quelques splits.............TOP 10....TOP 10.......BEST OF SHOW.A+Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ..une poignée de split, pour suivre le Stéph'...!!!Ouuups, ptain, le pop out est superbe...!!!! lol !!!!!Loulou top 10...!!!!..le retour avec le 63 de billou et le 62 SO 34 de kiki'.....Bon..., j'vous laisse, j'ai à faire...!!!!!!!!mdr..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t'as pas l'air comme ça yo, mais t'es un p'tit malintu nous as même pas appelé sur ce coup là, c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ludo67 a écrit:t'as pas l'air comme ça yo, mais t'es un p'tit malintu nous as même pas appelé sur ce coup là, c'est pas sympap'tain, tu parles..!!! c'est encore un coup du kiki' ca...!!! j'avais rien demandé et v'la que je me retrouve avec les popo'girl en photo...!!! enfin, on va pas se plaindre...!!!!!!!! mdrr..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites