coxluis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour a tous je suis nouveaux dans cette forum d‘onc je me présente.Je suis tout d’abord content de faire partie car je trouve que vous êtes tous de personnes superbes, vous êtes toujours prés à aider, un grand merci. Je me trouve en suisse je suis Independent, et peintre auto et j’aime tous se qui touche VW mais le plus les anciennes et bien sur surtout les bus.Je possède quelques modèles des VW coccinelles, et des bus, un de 1964, 1971,1982 et un de 1958 qui se trouve actuellement en restauration.Alors j’appris que le 22 ,23 mai 2010 il ya un rende vous a d'aix les bains (Anecy) je voudrais avoir plus d’imfo…..Merci a tous CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue a toi !! met nous vite des photos de tes bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et pour finir le bus canpimg moteur subaru legacy turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites