Sonic04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dans le Camper & Bus de mai 2010, reprise de l'article de vw mag sur le bus de Denissi ça intéresse je peux scanner l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 va si scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Demain surf..je fais ça dans le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci d avance ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 photos scannées..."servimg.com" n'a pas l'air de fonctionner ce matin ???je ferais une nouvelle tentative plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voili voilouj'ai du utiliser un autre herbergeur d'images...ceux qui veulent que j'envoie les scan..pas de soucy...donnez moi une adresse mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La traduction en français c'est possible Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La traduction en français c'est possible loloui pas de problème..marrant quand on voit les auteurs sur la 1ere page...ça rappelle quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 3 photos en wallpaper sur le site de wolksworld !!je mets le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites