Laulau1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Depuis le temps que je parcours le site....Depuis le temps que mon Split est là , sous le hangar...Je me décide enfin à le présenter alors que sa resto vient de commencer !Acheté en l'état, partiellement démonté et non roulant, j'ai budgétiser pendant quelques années pour le commencer. De 67 donc, en 12V, il possède sa porte latérale coulissante. Toutes les pièces sont là mais la plupart en mauvais état. Donc au final, beaucoup devront êtres changer par du neuf ou de l'occasion.D'autres news prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvnue a toi !bon courage pour la restosi tu as d'autre photos , pour voire l'etat generalca serai coolA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut bienvenue a toipremiere fois que je vois un 21f avec porte coulissantebon courage pour la restoa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il en faudra du courage.... D'autres photos vont suivre . Les travaux en cours sont visibles aussi sur : http://blackhands.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hello bienvenue Laulau beau modèle et bon courage pour ta resto bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue !Sympa un 21 avec ces options ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue!!Si tu as la M-Plate je suis preneur.Manque juste le lien Original-Bus sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Photo de la M-Plate lors de ma prochaine visite au local, promis ! Pour le lien, je vais le faire mettre sur le blog de notre club (NSR). Blackhands en fait partie donc cela devrait suivre....à moins qu'il ne veuille plus faire de Split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 aaaahhh, tu me fais plaisir là, laurent.... a suivre de près...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voilà qui est fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour la photo de la MPlate, je l'ai ajouté à la fiche de ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci ô maitre de la Mplate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelques news...La tôlerie avance avec quelques petites surprises mais pas de grand drâme. La face avant touche au but et retrouve ces galbes d'origine. Il restera quand même du travail pour la préparation avant peinture.Actuellement, le travail se concentre sur l'avant droit où les traces d'un ancien choc au niveau de l'aile vont nous obliger à la rempalcer entièrement.Dans la continuité, le bas de caisse sous la porte latérale va subir le passage de la disqueuse pour pouvoir changer le support de cric et le renfort qui se trouve derrière la glissière inférieure. Le hic est que cette pièce n'existe pas en repro pour Split donc c'est le modèle BW qui va devoir être adapter !! Vous verrez dans les prochains post comment cela se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique, 21 et porte coulissante, rare de chez rare.Joli le cuivrage du bas de face avant, c'est pour améliorer la soudure ou contre la corrosion?Bon courage pour le boulot.En passant je ne sais pas si c'est général, mais j'ai remarqué aujourd'hui que sur les photos des deux 67 que j'ai vu, la trappe a essence n'est pas fermée par une clé carrée, mais s'ouvre avec un embouti pour le doigt. Petit détail à connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cela permet de protéger la tôle tout en permettant d'effectuer des soudures. Merci pour tes encouragements ! j'en ai besoin en effet et celui qui bosse dessus également !! C'est long un Combi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut!Beau boulo, pour la tole de renfort derriere le bas de caisse, elle existe en repro. Il y en a chez klassic fab.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui mais les morceaux disponibles ne sont pas prévus pour l'arrondi, derrière le rail de guidage de la porte coulissante. Ou alors, je n'ai pas su trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Depuis le temps....Les soudures avancent, moins vite que prévue mais bon.... En attendant, j'avance sur les train roulants. Le train AV à subit un gros décrassage et va se faire démonter en pièces la semaine prochaine. L'arrière a lui aussi subit la douche chaude et est en pièces actuellement.Aujourd'hui, opération dégraissage et peinture du carter de boite, réducteurs....L'ensemble est pret pour le remontage.Heureusement que l'on a ouvert la boite car il y avait de la casse. Synchro de 1ere HS, 2 rondelles fendues et 1 gros roulement HS..Les réducteurs sont nickels , ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ce fut long, trop long....Mais il est revenu à la maison et ça, c'est important ! Prochain épisode : traiter le chassis pour pouvoir replaces les trains roulants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 bonne nouvelle et belle photo...!!!!! a+ laurent...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites