FABDESSABLES 0 Posté(e) le 4 mai 2010 http://www.original-bus.com/bus-driver-f1/split-11-fenetres-de-1966-t2547.htmSalut tout le monde voilà je viens de changer de pseudo donc j'ai directement envoyer les photos sous mon nouveau pseudo voilà et puis fin de semaine je f'rais passer des nouvelles photos car la rénovation avance doucement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouais met nous des photos qu on voit ca Fabrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut les gars voilà quelques photos ça avance petit à petit normalement fin mai toutes les toles seront changées allez bon week end et @ la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca avance bien,ca pas ete trop galere a monter le plancher coter portes battantes?pas trop de modif a fair?bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça va ça c'est pas trop mal passé le plus gros est fait voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut les gars bon voilà un peu l'avancement des travaux avec la dépose des trains ,les toles des 2 passages de roues avants,et tole batterie changés et puis après c'est le sablage qui est prévu dans l'été voilà @+ et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut tout le monde bon aujourd'hui j'ai juste pointé le support que j'ai fabriqué pour basculer le combi pour voir ce que ça donnait après je pense que je vais mettre des roulettes pour pouvoir le déplacer plus facilement voilà 2 photos allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut ca avance bien tes affaires nikel, ta fini toute la tolerie?bientot tu va manger du sable bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 28 juin 2010 opé yann ouais toutes le toles qui étaient malades ont été changées donc là il faut que je finisse le support et après on va attaquer le sablage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cool ça ,ça avance plus que moi le sable est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Opé bon le sablage est prévu dans le mois qui vient voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voilà bon j'ai avancé un peu sur le combi maintenant il repose sur son support qui roule depuis aujourd'hui ,je vais pouvoir bosser en dessous tranquille après je vais m'attaquer au sablage dans le mois de juillet voilà les nouvelles allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nickel pour bosser le dessous !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci le courage c'est clair qu'il en faut quant-on se lance dans une resto comme celle ci mais bon je me dis qu' une fois tout refait j'aurais le plaisir de rouler avec et si tout se passe comme prévu et bien l'été prochain il sera sur les routes voilà voilà @+ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ollllllééééé!!! bien pratique pour bosser dessus tu va fair du bon boulot comme ca c cest clair que c est long mais au moin tu sera ce que tu as et dans quoi tu roule aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut tout le monde bon aujourd'hui j'ai sablé le combi c'est un boulot de fou ça mais bon c'est fait allez voilà quelques photos du résultat @+ et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut cool ca tu as pa eu trop de surprise ?ta passer la journee a fair ca?beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 exellent,ta pas mal avancer ,c'est cool ça tu as prévu l'apprêter rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mais je crois qu'il est déja apprêté!Tu as passé combien de temps et combien de sac (kg) de sable ou autres?Je vais avoir a faire la meme opération!Merci et super boulo!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci les gars bon pour les suprises il y a le bas de caisse coté chauffeur qui est bon à changer à part ça le reste est plutôt sain mais bon il y a encore un peu du taf en tolerie , sinon j'ai passé la journée à le sabler et l'apprêter, il faut compter environ 20 et 25 sacs de sable du s1 (très très fin) pour le bas du tour de la caisse + la face avant et du s2 pour le chassis et les planchers avants et arrières voilà voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super boulot, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salutalors ca en ai ou c est travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 op yann bé pour l'instant pas grand chose enfin si quand même j'ai reçu toutes les pièces pour refaire le train avant et arrière et puis sinon on va continuer la carrosserie en avril voilà voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 salut fab, pas de news depuis un moment , ca avance un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui Fabrice donne nous des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites