Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yes man

SO42 de 65 Dépt 85

Messages recommandés

jd-geneva a écrit:
haaa oui j'en connait une qui te maudit encore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
tu m'étonne et j'en connais un deuxième Rolling Eyes 

quelques petite news depuis le temps , toujours de la découpe et de la soudure

puis il a récupérer ses cligno

quel nouvelles infos historique concernant le bus ,il est resté dans le 06 jusqu'en 1997( ou il devais être de couleurs orange avec le toit blanc ) je recherche toujours de photos ou infos de cette période , puis en corse de 97 à 2008 , puis Marseille ,Dunkerque et a la maison.

je continue mes recherches Rolling Eyes

Beny Happy Camper a écrit:
Achete pas n importe quel bout de contre plaque gorge d eau lol
Very Happy 
je devrais trouver les produit efficace pour retrouver un bois a peu près propres , http://www.abba-produits.fr/upload/francais/abba-abbaclear.pdf

pour info le hamac complet ,la housse et la chaussette est une très belle repro fabriquée par un british vraiment cool Rolling Eyes 
http://www.ssvc.org.uk/phpbb/viewtopic.php?f=47&t=67789

Tu gardes les goutieres toi au moins Cool 

je les aurai bien supprimées mais je ne serai pas ou riveter mon rail de tente  Rolling Eyes

Hé....classe jérome!
J'en cherche aussi 2 (mais ca tu le sais Wink ), tu l'as trouvé ou?
Ca avance!
Vince.

vince65 a écrit:
Hé....classe jérome!
J'en cherche aussi 2 (mais ca tu le sais Wink), tu l'as trouvé ou?
Ca avance!
Vince.

trouvé en angleterre vince , je trouve l'autre et apres je cherche pour toi  tongue 

yes man a écrit:
vince65 a écrit:
Hé....classe jérome!
J'en cherche aussi 2 (mais ca tu le sais Wink), tu l'as trouvé ou?
Ca avance!
Vince.

trouvé en angleterre vince , je trouve l'autre et apres je cherche pour toi  tongue 

Ok, merci!   Laughing 
c'est pourtant pas faute de chercher partout!
La suite au prochain numéro de nos trouvailles Wink

Vince et Yes Man

Avez vous envoyé un message à Kieft and Klock en NL, j'ai vu lors d'un passage l'année dernière à l'étage du shop dans le grenier un paquet de meubles Westfalia en pièces détachées et de souvenir il y avait aussi des tables mais à vérifier avec eux directement.

Pour ma part je cherche le tiroir de la glacière avec sa poignée d'origine pour mon SO42 ......

Bonne recherche

merci gablou62

j'envoi un mail dans la foulée ,vince si tu veux faire un achat groupé Wink 

Merci Gablou62 pour l'info et Ok jérome.
Tiens moi au jus mais en général K&K ne sont vraiment pas bon marché...on verra
Vince

GABLOU62 a écrit:
Vince et Yes Man

Avez vous envoyé un message à Kieft and Klock en NL, j'ai vu lors d'un passage l'année dernière à l'étage du shop dans le grenier  un paquet de meubles Westfalia en pièces détachées  et de souvenir il y avait aussi des tables mais à vérifier avec eux directement.

Pour ma part je cherche le tiroir de la glacière avec sa poignée d'origine pour mon SO42 ......

Bonne recherche

Gablou,
Pour le tiroir glacière, rien ne t'empêche de refabriquer la structure bois du tiroir et de mettre en façade le vrai placage associé à une poignée...Reste après à trouver un morceau de plaquage et la quincaillerie.

C est etonnant avec ce qu il y a dans le grenier. Ceci dit ca date de l'annee derniere ma visite alors depuis ....

Ben desole les gars

ou bien il ne son pas vendeurs , tans pis
on va continuer a chercher outre atlantique et outre manche

yes man a écrit:
ou bien il ne son pas vendeurs , tans pis
on va continuer a chercher outre atlantique et outre manche

et outre mesure aussi  Laughing 

Elle est bien bonne Vince  Very Happy Very Happy Very Happy 

Oui tu as raison pour le tiroir, prochain meeting je regarderai qui en a un pour prendre les cotes du tiroir.

Je regarderai aussi pour les tables mais ça ne court pas les rues, il y a quelque mois il y en avait sur T'S mais vraiment dans un triste état, il les a vendu quand même .... Certainement à un menuisier !

GABLOU62 a écrit:
Elle est bien bonne Vince  Very Happy Very Happy Very Happy 

Oui tu as raison pour le tiroir, prochain meeting je regarderai qui en a un pour prendre les cotes du tiroir.

Je regarderai aussi pour les tables mais ça ne court pas les rues, il y a quelque mois il y en avait sur T'S mais vraiment dans un triste état, il les a vendu quand même .... Certainement à un menuisier !

Tu remonteras surement pour un meeting par chez moi, tiens moi au jus et tu auras tes cotes.

Ok je te ferai signéVince et avec plaisir de faire ta connaissance, je remonte souvent voir ma famille sur la C'O et avant j'allais roulé sur le circuit de Loon mais pour l'instant je fais une pose ...

Pour info il y a une table de SO42 sur T'S page 113 et c est Evam classic qui vend a 200 euros a Utrecht en NL

oui beny , tu sait que j'ai galérer pour trouver
il me manque la banquette qui ce place derrière le conducteur si des fois quelqu'un a ça qui traîne dans un coin  Rolling Eyes 

jérôme

Nice Jérôme  Cool 
belle pêche!
Par contre, pas sur que le robinet soit le bon (je ne connais pas ce modèle) de plus on voit 2 petits trous de part et d'autre du robinet. (trou de l'ancien?)
Hé, pas de panique hein, le plus dur est trouvé!!
A+, Vince.

Bah au moins tu peut mettre des bières au frais!!
Bien vu la petite patte pour la tringle a rideaux, pas toujours facile à trouver...
Y a eu plusieurs montage de robinet sur les So42, mais en 65 c est une whale...c est plus facile sur les 67,c est les même que les bays Laughing
Et cette glacière doit venir d un 67,le bouchon de la réserve d eau des 65 n était pas comme ça...

Elle a ete rehausse ta glaciere ?
Moi j ai de quoi refaire ta tablette superieure ( du meuble te manquant )

oui , beny elle a été rehausser , je pense pour la stocker stocker , ce qui ne veux pas dire que le réservoir est en bon état , mais il ne fuit pas c'est déjà ça , tans que le silicone tiens .
stif oui la ptite patte que j'avais déjà mais surprise celle ci était dans la glacière , elle sera stocké au chaud il y avais aussi deux rondelles dont une coupé ( og ???)

yes man a écrit:
bien vu vince ,
je me suis déjà mis en quête d'une pompe whale  Wink 
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1603904

c'est vrai que c'est le gros morceau a chercher , elle n'est pas parfaite mais pour le moment.....

C'est bien ca! Si une deuxième offre passe par chez toi, tu peux me la transmettre. Je recherche aussi cette pompe.
Par contre, l'ensemble de pièces qui sert à fixer la glacière, se compose plutôt d'un crochet type fixation de penderie plutôt que la molette noire. Non??

[/quote]

Par contre, l'ensemble de pièces qui sert à fixer la glacière, se compose plutôt d'un crochet type fixation de penderie plutôt que la molette noire. Non??[/quote]

par rapport a ce que j'ai trouver sur les walkthrough ca serai ce crochet

et sur les non walkthrough la molette ( 21 )

Yes Jérôme,

C'est bien ce crochet pour walkthrough. Effectivement je me suis basé sur le mien mais c'est bien la molette pour ton projet Wink

il ne me manque plus qu'une pompe propre et je me remet a la tôlerie  Very Happy 

salut,
c'est bien un seuil de portes battantes en photo?
c'est la repro vendu sur the samba?
ca donne quoi?
merci

deux ans c'est un peu juste beny  

aurel's c'est bien une des repro de seuil de porte battante que l'on peut trouver sur thesamba , a percer et couper de longueur ,mais de bonne qualité  Wink 

• Créer...