yannick13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonsoirje recherche la personne qui m'a achete mon combi split simple cabine vert et blanc acheté il y a 4 - 5 ans.j'habite dans l'oise, la personne qui me l'a acheté avait un split tolé bleu. pour l'instant je n'arrive pas à retrouver des photos.merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 yannick a écrit:bonsoirje recherche la personne qui m'a achete mon combi split simple cabine vert et blanc acheté il y a 4 - 5 ans.j'habite dans l'oise, la personne qui me l'a acheté avait un split tolé bleu. pour l'instant je n'arrive pas à retrouver des photos.merci d'avance pour votre aiderecopie ce post dans discution. t'auras peut etre plus de chancesjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'as raison JP je deplace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu parle de Kiki, un bail que je l'ai pas vu.Toujours dans le 91, toujours le pickup au dernière newset j'ai pu ces coordonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonsoirmerci pour vos réponsesje viens d'avoir des nouvellees qui me font très plaisirmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 yannick a écrit:bonsoirmerci pour vos réponsesje viens d'avoir des nouvellees qui me font très plaisirmerci encorec'est tte la force d'ORIGINAL-BUS)jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites