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denden

que faire avec un train avant a rotules en 5x205

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salut

voulant faire évoluer mon split au niveau du train avant (freinage et suspension)
je me demandais si je pouvais faire quelque chose d'un train avant de bay 1er generation a rotules en 5X205 ???

changements des fusses pour passer en disques 5X112 ????

j attends vos idees

@+denis

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Invité
McodeMan a écrit:
Si tu veux mieux freiner en effet,du disques de bay c'est pas mal! Very Happy


salut en effet mon pickup en est equipé avec un maitre cylindre d'origine et ca freine pas mal du tout!!

jean-pierre

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ok pour les disques de bay en 5X112

mais avec quelles fusées????

@+denis

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Invité
denden a écrit:
ok pour les disques de bay en 5X112

mais avec quelles fusées????

@+denis


d'origine bay ( suis pas tres calé) photo si ca peux t'aider



jean-pierre

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denden a écrit:
ok pour les disques de bay en 5X112

mais avec quelles fusées????

@+denis


des fusées de Bay à disque,disons après 1971 Very Happy

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je vais chercher tout ca alors .....

mais pour remonter mes fuchs en 5X130 sur une cale d adaptation en 5x112 ca va pas être trop large ???

a moins de tout rétrécir vous allez me dire lol!

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Ca dependra de tes jantes,pour ma part avec des cales et des fuchs en 6x15 (185x55)je suis a ras de l'aile,apres il y aussi la taille de tes pneus....etc...
sinon biensur tu peux aussi retrecir!! Very HappyVery Happy

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avec mon train a pivot et sont kit reglable SK
des fuchs en 6X15 montee en 165/50/15 le tout sur des cales alu 5X205 via 5X130

c est niquel bien bas mais il ne faudrait pas que ca dépasse plus donc si déjà y a modif autant rétrécir bounce

denis

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et pour passer en freinage de porsche 944 avant que dois-je faire ???????????

je rappel que je vais passer en train avant rétréci a rotules de bay première génération

mais les fusses de 944 ne peuvent pas se monter comme ca (ca serai trop simple Laughing )

merci

@+denis

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je vais faire un montage 944 atmo sur fusée de bay,par un procedé mécano soudé qui permet en plus de faire des fusées décalées Wink
j'explique:le fraiseur,va usiner la fusée de bay pour en supprimer l'axe.puis usiner la fusée de 944 pour supprimer la partie rotules et enfin on va boulonner et souder les deux fusées l'une sur l'autre .
ce ne sont que des explications theoriques,mais en fait c'est comme ça que vintage autohaus font leurs fusée décalées avec deux paires de fusées.
moi je vais faire pareil avec un mix bay porsche Twisted Evil
par contre ça elargie la voie de 10 mm mais comme le montage porsche est moins epais que les tambours d'origine on s'y retrouve....
et puis il y'a la solution de rétécir le train

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K-Rot m'ayant montré la fabrication de ses fusées chez son usineur, je peux t'assurer qu'il n'y a pas ' fusées pour en faire deux.

Pour ton montage 944 atmo je comprends pas trop la démarche alors que ça se monte direct sur les fusées de split bay avec quelques rondelles.

Autant donc partir de tes fusées de split, de les monter décalées non?

Des pivots neufs c'est pas moins précis que des rotules, faut juste les graisser régulièrement c'est tout.

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tout a fait d'accords avec toi,mais je te rappel que je suis en train triangulé red 9 avec des fusées de bay...

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merci a toi,nicquel ce kit par contre j'ai deja le train et c'est des fusées de bay a disque dessus Crying or Very sad
donc y'a de la modif dans l'air Twisted Evil

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Salut

leger hors sujet.

Tu peux meme usiner un axe de fusee 64-67 pour le reduire a la cote d une 944.
Pour te passer des cales et de monter les caches moyeux d origine 944.

D ailleur avec ttes les pieces repro, bizarre qu il nexiste pas des fusee neuves 64-67 avec axe 944 et fixation etrier ...

.

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