denden 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut voulant faire évoluer mon split au niveau du train avant (freinage et suspension) je me demandais si je pouvais faire quelque chose d'un train avant de bay 1er generation a rotules en 5X205 ???changements des fusses pour passer en disques 5X112 ????j attends vos idees @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Si tu veux mieux freiner en effet,du disques de bay c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 McodeMan a écrit:Si tu veux mieux freiner en effet,du disques de bay c'est pas mal! salut en effet mon pickup en est equipé avec un maitre cylindre d'origine et ca freine pas mal du tout!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok pour les disques de bay en 5X112 mais avec quelles fusées????@+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 denden a écrit:ok pour les disques de bay en 5X112 mais avec quelles fusées????@+denisd'origine bay ( suis pas tres calé) photo si ca peux t'aiderjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 denden a écrit:ok pour les disques de bay en 5X112 mais avec quelles fusées????@+denisdes fusées de Bay à disque,disons après 1971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vais chercher tout ca alors .....mais pour remonter mes fuchs en 5X130 sur une cale d adaptation en 5x112 ca va pas être trop large ???a moins de tout rétrécir vous allez me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca dependra de tes jantes,pour ma part avec des cales et des fuchs en 6x15 (185x55)je suis a ras de l'aile,apres il y aussi la taille de tes pneus....etc...sinon biensur tu peux aussi retrecir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 3 mai 2010 avec mon train a pivot et sont kit reglable SK des fuchs en 6X15 montee en 165/50/15 le tout sur des cales alu 5X205 via 5X130 c est niquel bien bas mais il ne faudrait pas que ca dépasse plus donc si déjà y a modif autant rétrécir denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et pour passer en freinage de porsche 944 avant que dois-je faire ???????????je rappel que je vais passer en train avant rétréci a rotules de bay première génération mais les fusses de 944 ne peuvent pas se monter comme ca (ca serai trop simple )merci@+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je vais faire un montage 944 atmo sur fusée de bay,par un procedé mécano soudé qui permet en plus de faire des fusées décalées j'explique:le fraiseur,va usiner la fusée de bay pour en supprimer l'axe.puis usiner la fusée de 944 pour supprimer la partie rotules et enfin on va boulonner et souder les deux fusées l'une sur l'autre .ce ne sont que des explications theoriques,mais en fait c'est comme ça que vintage autohaus font leurs fusée décalées avec deux paires de fusées.moi je vais faire pareil avec un mix bay porsche par contre ça elargie la voie de 10 mm mais comme le montage porsche est moins epais que les tambours d'origine on s'y retrouve....et puis il y'a la solution de rétécir le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 K-Rot m'ayant montré la fabrication de ses fusées chez son usineur, je peux t'assurer qu'il n'y a pas ' fusées pour en faire deux.Pour ton montage 944 atmo je comprends pas trop la démarche alors que ça se monte direct sur les fusées de split bay avec quelques rondelles.Autant donc partir de tes fusées de split, de les monter décalées non?Des pivots neufs c'est pas moins précis que des rotules, faut juste les graisser régulièrement c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tout a fait d'accords avec toi,mais je te rappel que je suis en train triangulé red 9 avec des fusées de bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Excuses, moi j'avais oublié le train red9, dans ce cas essayes de leur demander avec des fusées de bay 68/70 pour tambours dessus et tu commandes un kit d'adaptation chez T2D, pas d'emmerdements, gain de temps gain d'argent!http://www.bugwelder-shop.com/t2dshop/product_info.php?info=p95_Porsche-944-Brake-adaptor-kit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci a toi,nicquel ce kit par contre j'ai deja le train et c'est des fusées de bay a disque dessus donc y'a de la modif dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Salutleger hors sujet. Tu peux meme usiner un axe de fusee 64-67 pour le reduire a la cote d une 944. Pour te passer des cales et de monter les caches moyeux d origine 944.D ailleur avec ttes les pieces repro, bizarre qu il nexiste pas des fusee neuves 64-67 avec axe 944 et fixation etrier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites