vwstory1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tiou, ya pas peur le type j'aurais encore préférer charger a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bus Français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui, immat 595 EU 03, c'est visible sur les autres vidéo du membre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On dirai bien qu'il fait au moins aussi bien que toi mon zave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, pas mal dutout, mais avec 4 bonnes années de retard , je me demande d'ailleurs si la capacité en charge utile d'un SC et DC sont les mêmes, car mon DC étaient collé au sol, lames en butée et le sien ne s'affaisse pas des masses avec 1m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un vrai utilitaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites