WESTYRS 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour , je cherche des renseignements sur un échappement que j'ai vu dans les pages de OGIl est en inox et il y avait un lien qui allait sur the samba mais je ne sais plus qui en a mis un sur son bus. Je crois qu'il coutait dans les 400 dollars .Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le charpentos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut je crois que c'est vintage speed que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut demande a frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=745565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est ça , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'en ai monté un et franchement pas déçu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je connaissais pas ce truc ! il a l'air top, et il passe bien niveau jupe et pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est tout juste sur la jupe ( perso j'ai décalé ma jupe arr d' 1/2 cm vers l'arrière ) .. par contre suppression des boite de chauffage et bidouille à prévoir pour l'attelage ; il existe 2 mod : 1 avec sortie visible sur la gauche et l'autre sous le parchoc et du coup "presqu'invisible" de dos ..si quelqu'un cherche ce dernier mod, un pote en vends un neuf .. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut FredoJe te dis ça samediStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites