Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barnfred

probleme de vitesse

Messages recommandés

voila mon probleme!sur un samba d un pote y avait un probleme de boite , la 4 qui sautait et les autres vitesses pas tres precises!
donc changement de boite, par une refaite a neuf, avec les silentblocs, changement de tous les silentblocs de tringlerie, du coupleur, de la plaque en dessous du levier.verdict......les vitesses sont beaucoup plus precises....mais la 4 saute toujours!apres maintes heures a bosser dessus, montage, reglage tringlerie et levier, je ne vois plus se que je peux faire......la barre de tringlerie en elle meme?????a savoir que j ai aussi essaye avec un levier qui fonctionne sur mon bus, mais pareil!a savoir que le levier du samba, la petite tige dans la boule ne tient pas , le ressort la repousse vers l arriere du vehicule!j aimerais quand meme bien a le faire rouler!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barnfred, tu l'as pris ou la boite? Si c'est une boite transwest, y'a enormement de problemes de réglage de fourchette. D'après mon revendeur au moment ou j'avais changé la mienne, au moins 1/5 ont des problemes. Donc peut etre une piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est une boite d origine , entierement revu par quelqu un de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que tu dis , moi je ne vois qu'un problème de fourchette si tu avais un problème de tringlerie , tu aurais un problème sur la deux et la quatre , si un mauvais de réglage de levier sûrement un problème de trois et quatre

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...