Invité Posté(e) le 17 avril 2010 option qui evite la modification pour passer en cardanok pas donné mais pas beaucoup plus chere qu'un ensemble boite cardan et heure de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on trouve sa en france ou seulement en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Import US via slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En faites tu peux transmettre de la puissance sans crainte, mais à prioris du fait qu'il n'y ai qu'un seul cardan tu n'as pas les avantages d'un vrai train a cardans En gros, c'est plutot utile pour les drags....et là c'est clair que ca risque pas de laché tu te prépare a tant de puissance ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 17 avril 2010 donc en fait faut faire quoi avec ce montage ? virer la tulipe de la boite cardan et monter la première partie du croisillon ? gaffe avec les croisillons, il faut qu'ils travaillent assez droit, ils accèptent de l'inclinaison mais dans une certaine mesure, quand ils éclatent ça fait des dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 tu te prépare a tant de puissance ?! non mais je ne voulait pas modifier le train ar, c'est ton jamais........ils accèptent de l'inclinaison mais dans une certaine mesureOui c'est clair mais suffisament pour le leger droppage qu'il auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 traschbus a écrit: non mais je ne voulait pas modifier le train ar, c'est ton jamais........Euhhhhh, ca c'est pas de la modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il voulais renforcer la transmission car son pied moulé marche très très fort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites