babache 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Il était à Savonnière aujourd'hui. A côté d'un autre blanc et bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babache 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C' est la bonne plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Déjà croisé à Blois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babache 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Normal,ça fait douze ans qu'il roule sur Blois. Avant, il était à côté d'Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babache 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Flamebob, tu avais choppé où la plaque, parce que je roule très peu avec?Et Sonic, tu t'étais perdu sur Blois?Patrice du 25 fenêtres l'avait vu chez moi lorsqu'il était venu chercher les coins de 23 chez Ruby Merdier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 babache a écrit:Flamebob, tu avais choppé où la plaque, parce que je roule très peu avec?ça date d'il y a 3 ans et demi, je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 il est passé dans le mag bug market non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babache 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sûr que non. Malheureusement, Il n'est pas assez propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites