bug58 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salutvoilà, petite question à propos des jupes arrieres :sur mon microbus 57, j'ai actuellement un pot avec sorti à droite, et ma jupe n'a pas d'embouti de sortie de pot ( style barn ) il y a juste une petite pliure faite maison pour le laisser passer.ma question est la suivante :de quel coté est d'origine la sortie de pot sur un bus de novembre 57 ? apparemment c'est à droite sur les barns, et les pots simple sortie comme le mien ayant l'echappement à droite semble être montés sur les coccinelles splitsvoilà si qqun pouvait m'aiguiller sur le sujet yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sortie à droite et pas de découpe dans la jupe.A+ !Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut floriandit donc t'es rapide toi encore une foistu es certain ? donc c'est bien d'origine alors ? je pensais que ça avait été bidouillé, mais apparemment non, tu as aussi le petit tube qui vient se greffer sur le pot ?sinon je commençais à regarder pour retrouver un pot NOS de cette sorte c'est pas facile !en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut, Oui je te confirme pour la jupe et la sortie.Tu dois avoir un embout qui redescend un peu pour passer sous le pare choc, avec une sortie avec 2 méplats...Facilement trouvable en NOS à bon prix...ici par exemple :http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=880583A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui cette piece là je l'ai ! ok pour tes infost'as pas une tite photo de ton pied moulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Eh non, je n'ai pas de pied moulé...pas dans le bus en tout cas.J'en chercherai un si un jour je le passe en version vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 15 avril 2010 t'y viendra ty verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites