Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

VOL Double Cab de 67

Messages recommandés

vu au détour d'un autre forum de split: Un anglais en vacances en france c'est fait faucher son split

Our 1967 crewcab pickup was stolen this week from our holiday home in Brittany, France. "Notre double cab de 67 a été volé dans notre maison de vacances en bretagne France

Good afternoon,
Our 1967 crewcab pickup was stolen this week from our holiday home in Brittany, France.
It has recently undergone a full restoration although was not quite finished. At the time of the theft it needed rear lights and front indicators, as well as the VW badge on the front to complete.
Please let me know if anyone gets offered this anywhere in the world for sale as there is a reward leading to the recovery of the vehicle.At the time of writing the UK and French national police have been informed, as have Interpol.
It’s a distinctive and unusual vehicle, so should be very recognisable for anyone who is looking for, or has been offered one of these.
I would love to lay my hands on the thieving cowardly ******* who took it but a good kicking would be too good for them, so I will let them deal with the relevant authorities.
I will supply more details via PM as it has some distinctive features that can identify it.
Thanks for all your help
Cheers

Hello je me suis permis de traduire le texte . Wink
bye bye Fred

Bonjour,
Notre 1967 crewcab le ramassage(la reprise) a été volé cette semaine de notre résidence secondaire(maison de vacances) en Bretagne, la France.
Il a récemment subi une restauration pleine(complète) bien qu'aient été pas tout à fait fini. Au moment du vol il a eu besoin de feux arrière et des indicateurs(clignotants) de devant, aussi bien que l'insigne VW sur le front pour compléter(achever).
S'il vous plaît faites-moi savoir si on offre quelqu'un n'importe où dans le monde à vendre comme il y a une récompense menant au rétablissement du véhicule. Au moment de l'écriture du ROYAUME-UNI et de la police nationale française ont été informé, comme ont l'Interpol.
C'est un véhicule distinctif et inhabituel, donc devrait être très recognisable pour quelqu'un qui regarde puisqu'ou a offert à un d'entre ceux-ci.
J'aimerais appliquer mes mains ******* lâche volant qui l'a pris mais un bon coup de pied serait trop bon pour eux, donc je les laisserai traiter avec les autorités compétentes.
Je fournirai plus de détails via le PREMIER MINISTRE comme il a quelques caractéristiques(fonctions) distinctives qui peuvent l'identifier.
Merci de toute votre aide
Acclamations

• Créer...