nicobus 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour tout l'monde j'ai dans l'idée de me faire un train avant rétréci pour les platines je vais voir avec les radikal mais par contre il me faudrai les ctes intérieur et l'epaiseur des deux tubes alors si quelqu'un a un train avant de découpe on ne sait jamais merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 14 avril 2010 dans une petite semaine j'aurai quelques jeux de platines si tu es ou vous êtes intéressé message en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nicobus a écrit:Bonjour tout l'monde j'ai dans l'idée de me faire un train avant rétréci pour les platines je vais voir avec les radikal mais par contre il me faudrai les ctes intérieur et l'epaiseur des deux tubes alors si quelqu'un a un train avant de découpe on ne sait jamais merci d' avance yop la, je suis en cours de montage pour le mien, je te donne ca demain ou vendredigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci gus08a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites