vwstory1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme en ce moment je pense pas mal a l'aménegement de mon tolé je me suis dit qu'une petite rubrique photos a ce sujet ne ferais pas de mal allez balancer tout ce que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne idée, voilà déjà quelques aménagement pour commencer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 très bonne idée ce post, et très sympa les premières images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 très bonne idée ce post, et très sympa les premières images +1C'est quelqu'un du forum le premier bus ???Terrible..paru dans un vw mag je crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si je me trompe pas, c'est un split des landes...Jamais vu sur super vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites