reef zone 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjourquelqu'un a t'il deja réalisé le montage avec succes d'un systeme de 944 atmo , avec freins a main a cable ?si oui : quel modifs faut il entreprendre?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salutj ai ça sur mon bus , je suis en cardansdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 10 avril 2010 as tu des photos du montage ?le train arriere est a trompettes pour moi mais ça m'interresse quand meme ....le systeme de frein a main .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas de photos tu garde les cables de frein a main de split tu modifit le gros tube qui sort du tambour frein a main 944 : tu le retreci 1 a 2 cm je sais plus tu modifit la pate d acroche du cable pour acquellir ton cable de splitdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour ces precisions par contre je vais poster des photos de mon montage car j'ai l'impression qu'il memanque des pieces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Le post date un peu mais j'ai fait le montage sur mon Split et je suis resté en trompettes longues.Si tu veux des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai les freins AR de côté, vais prochainement m'attaquer au montage, j'ai trouvé ceci, ça doit bien aider non ? pour le système de frein à main http://www.vdubengineering.com/products/ebrake.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites