La Guêpe. 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hello la compagnie, je suis en train de travailler sur le confort et l'autonomie du Westy, et dans ce but je voudrais poser un allume cigare, j'en ai acheter 2 neuf en 12V aux US, avec bouton d'origine ivoire.Mais j'aiemerais savoir, si cette option était proposée sur les Split et dans ce cas où il était fixé d'origine.Si quelqu'un a des photos, je suis preneur. MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Guêpe. 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah si j'ai oublié de dire, j'ai trouvé cette photo, c'est un DC de 63, où on voit l'allume cigare juste à côté du cendrier.Est ce ça son emplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 10 avril 2010 De ce que j'avais trouvé, VW ne le faisait pas pendant la chaine de montage. C'était donc les revendeurs qui le mettaient là où ils voulaient...Souvent à gauche/droite du cendrier.Une autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En effet on le retrouvait très souvent près du cendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le post où on en parlais était sur ce forum ou l'ancien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 avril 2010 L'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 salut Jérome, sur mon westy, il est du coté droite du cendrier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites