damvw 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut tout monde je m;appelle damien 34ans je vie pres de lens et je vous rejoint sur ce site grace a vwstory et vwman donc vla j 'ai vendu mon bay pour l'achat du roof (mon coup de coeur)cé un roof de 64 double porte battante qu'on a etait chercher entre annecy et chambery place au photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à toi!Ca fait plaisir de revoir ce bus,ça faisait un moment que la miss l'avait mis de coté il me semble!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue a toi et a ce roof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut et bienvenue a toi qu est ce que tu lui reserve dans un premier temp a ton roof?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut damien et bienvenuetres bon le high roof..........ça change surtout poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue ici ma poule pour répondre a la question du dessus, le roof va avoir le droit as une petite santé, il est en partie déja démonter a venir, bas de caisses, bas de face avant, coin arriére, la classic quoi dam vous en diras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hello damvw bienvenue a toi et belle acquisition ,modèle pas courant sur nos routes . bonne resto bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Aaaahhhh ! Je connais bien ce High roof !!! Je l'ai même "conduit" !... Je connais l'ancien(ne)e proprio.Ca fait plaisir de le savoir entre des mains qui vont bosser un peu sur son sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chanceux......je regrete vraiment mon ''Roof''bonne resto a toi...et dit toi qu'il ya encore tres peut de Hi-Roof (c'est becp plus rare qu'un 21 ou un 23)Fait peter les photos de la resto souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenu min gros batard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il a deja bien commencé sur ce roof l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez gros au boulot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut,voici des photos de sa derniere sortie a Annecy en 2007.A bientot.Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il ne roulais déja plus a cette époque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damvw 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci pour votre accueil mon projet est de ressoudéles toles a la place des carreaux ajouté sur le coté comme a l'origine de le restauré , d'en faire mon future camper et de le posé au sol avec une veille pub sur les cotés vla l'idée de depart pour le roof[img][/img]et voila les travaux effectué mardi soir [img][/img][img][/img]demontage et au chalumaux car ca veut pas venir meme a la peteuse [img][/img][img][/img]et maintenant compte rendu de ce qu'il y a faire [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]donc voila a faire bas de caisse, aile avant ,bas de facade,coin arriere,et baque a batterie[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon courage dam pour la suite !!!! la restau du mien va bientot démarrer aussi, dés que la remorque de la cox est finie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damvw 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lolocox62 a écrit:bon courage dam pour la suite !!!! la restau du mien va bientot démarrer aussi, dés que la remorque de la cox est finie .huuuuummmmmmmmmmmmmmmm cé bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très simpa le high roof, et je rejoins koo inch ... posé par terre avec des sprint stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca faisait qq années qu'il ne roulait plus. Bien... tu t'en occupes ! Ca lui fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vwstory a écrit:il ne roulais déja plus a cette époque???Et non venu en plateau ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 stef38 a écrit:vwstory a écrit:il ne roulais déja plus a cette époque???Et non venu en plateau ce jour la!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue par ici dams bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 allez un peu de news du rooooofffffffffff[img][/img][img][/img][img][/img]commencement du decapage de la carrosserie merci les potos :bien: :bien: :bien: :bien: [img][/img][img][/img]un petit posage pour voir [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]plancher [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Beau boulot et surtout bon courage, il y a du taf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut wouhaaaaa !!! un roof elle promet cette resto, bon courage bien hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 beny a écrit:Beau boulot et surtout bon courage, il y a du taf quand même ouai mais bon ça peu allez vite gros, on fini le mien qui es sur le pont et apres on attaque le roof et entre deux le bay d'un de nos pote aussi enfin le truc c qu'on a plusieur véhicule en route mais bon ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et au fait, il en est ou le tiens?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 beny a écrit:et au fait, il en est ou le tiens??????on es sur le train avant, les box ,le boitier de direction,les longeron.............enfin gros boulot de rabaissement quasi le méme taf que sur le simple cab a gianni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 un vrai 4*4 pour resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 beny a écrit:un vrai 4*4 pour resumer ouai a mort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut,ça ! c'est ce que j'appelle du garage bien fournis !!!! Bonne continuation, et vivement la suite !batpleinlesyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damvw 0 Posté(e) le 8 mai 2011 aller un peut news du roof enlevement des partis malades [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 motiver gros motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je vois que vous êtes plusieurs à bosser sur les bus des uns et des autresça doit être sympa de travailler a plusieurs..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oep on essaye de se filer un coup dmain sur les bus des un et des autres le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damvw 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca avance ca avance [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]poncage decapage et mise en appret anti rouille et bientot sablage du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites