Pick-up 0 Posté(e) le 1 avril 2010 SalutJ'aurais voulu savoir si la pose de fusées décalées était suffisante afin de rattraper le perte des réducteurs suite au passage en trompette; ou bien si il fallait compléter les fusées décalées par un kit de droppage sur le train avant, afin d'avoir un ensemble homogène et non pas se retrouver avec un combi qui "baille" Merci par avance@@+ Pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ..L'idéale, je pense et de combiner les deux, droppage avec kit et fusée déca, ajustage au "poil" de hauteur avec le kit/train et confort avec fusée déca'... le kit seul, plus tu baisse, et plus c "tape cu", et fusée seul, (-6 ou -8 cm, il me semble!!)) de droppage, pas de réglages possible, après faux jouer sur la hauteur et choix des pneus av... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jai suis passer en boite cox les lame decranter de deux crand et fuzé decaler pour l'av mon bus et droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu peux mettre une photo stp ? je vais faire l meme config normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 desoler pour le retard pas eu beaucoup de temps pour moi c'ette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites