Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brianou11

besoin d un conseil pour pneus...

Messages recommandés

re,
je vais donc comme je le dis dans le post precedent, prendre possession de mon bus tolé de 65 dans quelques semaines.....
le bus n aura pas de jantes, et j irai le chercher avec les roues dans un sac à dos Smile

c est un tolé de 65 avec un look assez californien.... bleu et banc.
je ne peux pas vous mettre de photos pour le respect du futur ancien proprio , mais des qu'il est à moi ..... ( pour info, il est assez connu vw mag .... tout ca , peut etre meme ici, je ne l ai pas trouvé)
il a les fusees decalees.
j hesite entre des fuchs polies ou des empi polies.
et surtout .... les pneus.
on me dit de mettre du 165 /15devant
et du 185/ 15 derriere!?!?
qu'en pensez vous? en sachant qu'il n a pas de kit de rabaissement sk, je veux qu'il DEFONCE à mort I love you mais pour des raison de Josephine (ma fille de 1,5 ans) je ne peux pas le faire trainer par terre Wink


merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brianou,
Pour les pneus et les jantes il faudrais quelques précisions supplémentaires.....
Tu dis qu'il a un look californien avec des fusées décalées, tu va le dropper en plus avec un train rétréci?
Si c'est le cas des 165/15 c'est beaucoup trop gros ça va frotter, sur un bus posé il faut des montes beaucoup plus basse du style 165/50/15 à l'avant par exemple.....mais tu va perdre en confort.
Pour les jantes tu dis des fuchs ou des empi mais le perçage n'est pas le même, pour les fuchs il te faudra des cales et ça élargis la voie...
Donne nous un peux plus de précision pour pouvoir cibler ce que tu recherche!
Pour l'échappement je peux pas t'aider, c'est pas mon domaine de prédilection. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...
pour les pneus, voici ce que m a proposé combi machin shop Surprised

165 / 50 / 15 à l avant
175 / 65 / 15 à l arriere
ou 185 / 65 / 15 à l arriere

je savais pas que pour les fuchs il fallait un adaptateur?!?!

je ne souhaite pas retrecir le train et j avoue que j espere meme qu'avec juste les fusees decallees ca fasse beau comme ca!
merci pour le coup de papate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les split le perçage est en 5x205 alors que les fuchs c'est 5x130, donc sans modifs ça monte pas....Tu as donc le choix entre empi, brm, radar, sprinstar, enkei, porsche 356, etc...
Pour l'avant comme je t'ai dis c'est pas mal, à l'arrière j'opterais plus pour le 185/65/15 qui est pas mal.
Par contre après il faudra passer au sway-a-way et décranter un peu l'arrière, amortisseurs courts et il aura une gueule d'enfer tout en restant roulable au cotidiens.
Va regarder un peu ce qui se fait dans bus driver il y a plusieurs bon exemples à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je n avais vraiment pas capté pour le perçage different pour les fuchs!
ca fait des eemaines que je me prend la tete la dessus !!!!!
merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, un forum c'est fait pour çà!
Par contre pour les pneus av, le 165/50/15 ça donne vraiment un pneu très fin.
Si tu veut pas trop le dropper mets plutôt du 165/60/15, sinon ça va faire bizarre. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les jantes on des ET ( deport) different , en fonction de ton look final choisi bien tes roues , si tu veux faire rentrer tes jantes ou au contraire quelles soient a ras de tes ailles


david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas facile!!!!
tcheu Laughing

l arriere je vais rester sur les conseils de combi machin chose!!!!
l avant....?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je recherche des pneus pour mon split avec le rebord "trottoir" ..........Quelle marque le propose ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon splite jai monter en 165 50 15 a l'av et 165 65 15 a l'ar

pour voir le rendue regarder ma presentation Laughing

jai monter de fuchs en 5,5 15 ... avec des calle pour changer d'entrax

pour monter les jante ar sur le bus ses tout juste a cause du passage de roue
et de la boite cox et decranter de deux crand

un pote a monter des 185 a l'ar et il doit degonfler ses pneux pour pouvoir les placer sur son bus

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions , je vais voir tt ça .... Au fait , ça coûte quoi des cales pour les fuchs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...