nox1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut voici quelque photo du volksworld ou il y avait vraiment beaucoup de combi c est vraiment a faire a plus nox [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 De bien belles photos pour de bien beaux bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pick-up 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Encore éblouis par tout ce qui se trouve là bas........Voici quelques photos aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combi family 59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c trop bon sa me rappel de bon souvenir que je n oublierai jamais sa c bein vrai un biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pick-up 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une p'tite suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 uhmm ca donne envie!! Encore!!!!et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'y étais avec mon DC dans ce hall , et , ouais , ceux qui ne sont pas venus ont loupé " a big event " pour la diversité de Split encore cette année , quoique certains bus connus déjà les autres années mais tellement top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut .Oui toujours tres sympa le Volkswolrds show.meme si avec le net l'effet de nouveaute est moindre, c'est quand meme pas la meme chose de detailler en Live !!Tres sympa le DC de Butch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites