Invité Posté(e) le 24 mars 2010 apres avoir deposé mon moteur sur mon sc de 66 moteur 1500 pour remplacement embrayage ,echappement etc... je n'ai plus d'essuie glaces, mes cligontants restent allumé (sans clignoter ) et contact coupé ma batterie se decharge en 3 heures... il me semble avoir tout rebranché! ( j'ai qd meme 15 ans de meca auto derriere moi...) je ne trouve pas la panne. auriez vous un schema electrique? ou un de vous aurait il deja rencontré ce soucis? merci d'avance de vos réponses.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En tapant wiring diagram typ2 tu vas trouver quelques modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 24 mars 2010 http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/bus_66_USA.jpgles détails sur the samba dans technical ..; wiring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Moi ce qui me choc c'est que tu n'a aucun cable qui reli la caisse a la bobine.Mais comment demare t il?????????????Ta batterie se decharge? Bizare, je direz même plus: Bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 merci frankivit et luvy 68 traschbus il est coincé ds mon sous-sol .... va falloir que je le sorte a la sangle pour regarder ça! y'a pas assez de lumiere pour que je fasse koi ke ce soit .jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites