nicolas16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 1er main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut, bienvenu !Un petit texte de présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 22 mars 2010 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut bienvenue a toi parle nous un peuxx de ton split et de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenue,il sort de chez le zave celui làil a déjà son post sur le forumhttp://www.original-bus.com/split-a-fleche-58-a-60-f30/1419-fj-76-11f-03-60-t737.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut et bienvenu + d'infos???Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Welcommme..!!! ..et dis nous rien, on sent fou...!!!!! lol !!!! ..Nan... j' déconne..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 23 mars 2010 yes ! pur OG STYLE ....... ça fait un moment qu'on a pas vu david sur le forum quelqu'un a des news ????????????????????++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui bonjour a tous le monde merci pour votre acceuil.alors que dire . voila deja 2 ans que je le restaure avec l'aide du site original bus (merci) et pour les curieux oui c est bien l ancien combi split de david.pour ce qui et de moi je suis le president du club de vw de lessay des cylindrebloc.notre site www.cylindrebloc.com voila plus de 10 ans que je roule en vw cox buggy bw etc mais la mon réve ce réalise avec ce combi de 1960 1er main ,et aussi un coup de main de samba 25 pour ceux qui connaisse.je vais essayé de mettrre en ligne quelques photos de la restoration au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 mars 2010 58SPLIT a écrit:yes ! pur OG STYLE ....... ça fait un moment qu'on a pas vu david sur le forum quelqu'un a des news ????????????????????++fred"No panik" fred, je suis silencieux, mais pas bien loin... Pour ce qui est de ce bus, il a été commandé/acheté neuf en Allemagne par son propriétaire français qui est allé lui même prendre possession de celui ci en Allemagne et le rapatrier sur Paris pour une 10e d'année, il arrivera en Normandie dans les années 70, ou sera aménagé par son proprio ancien instituteur sur Paris puis le Havre pour les sorties weekend, promenade et faire un peu de camping à ça retraite. Le Bus a été remisé en 1988 pour un moteur cassé. Le proprio a changé le moteur par une 1200cc et quelques temps plutard, il prendra feu pour une durite d'essence usée entre la pompe et le carbu (petit début d'incendie moteur) qui fera fondre allumeurs, faisceau et quelques périphériques. Le combi sera définitivement immobilisé en 1990 jusqu'en 2007 date du décès de son proprio. Les héritiers eux n'ont pas cherchés bien loin, il l'ont envoyé à la casse ou il sera repéré pendant le transport par un amis (Johan) qui a eu le réflexe de noter le Nom sur le camion du casseur en question. Avec quelques coups de fils et une rapide organisation Johan, fred et moi, nous avons sautés dans ma voiture, accroché le plateau et été directement avec quelques billets en poche négocier le Combi.Voilà, vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenu,et beau sauvetage Davidgus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hello il a l'air d'être bien propre ce split ,bien sympa son historique bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 historique tres sympa! et la reactivité sensationnelle! c'est ainsi que l'on pourra en sauver encore + ! bonne continuationjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui merci davidcomme tu peut le voir il avance doucement mais surement.les photos parlent d'elle même.en espérant avoir votre avis sur les quelques modif que je lui ai aporté a mon pépé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue et merci pour l'histoire beau split semaphores@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut Nicolas chouette boulot bon courage pour la suite de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 [img]http://i39.servimg.com/u/f39/13/49/41/38/240720[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13494138]10.jpg[/img][/url]alors david il et plus cool.non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tres beau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 nicolas a écrit:alors david il et plus cool.nonBeau travail Nicolas, plus cool, c'est beaucoup dire.... il y a quelques truc en trop.... les fush, le droppage, il manque des réducteurs, les baguettes luxe et la couleur qui n'est pas d'origine..... sinon, pour le reste c'est nikel c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouais j aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super boulot pour un modèle bien sympa .......Il est terrible comme ça, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très sympac'est toi qui a fait les meubles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci a tous pour vos félicitations. je rappel juste que c est ma premiere restoration de bus.avec l aide de mon pot nils pour la carrosserie (et on n est pas du metier) pour ce qui et de la mecanique je lui et adapté les frein de la porche 944 avant et arriere avec une assistance de frein de bw plus récent une boite de cox et un petit 1600 preparé pour un split. couple et économique conso 8,5 au 100 en roulant a 100 km de moyene pour ce qui et des meubles il vienne de chez west- fourniture en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Belle réussitepour ce qui et des meubles il vienne de chez west- fourniture en angleterre tu as un lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 beau ptit bus, intérieur et extérieur vraiment sympa. Quelle prépa as tu fais sur ton 1600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut beau boulot ca claque le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sonic a écrit:Belle réussitepour ce qui et des meubles il vienne de chez west- fourniture en angleterre tu as un lien ??En faisant de petites recherches :http://www.busfurniture.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yop! joli!!! En plus un intérieur bien dans l'esprit que je souhaite faire pour le mien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui ou la une petit bourde l adresse et bien bus fourniture .je ne sait pas ou j avais la tete.excuse moi .si non j ai aussi une caravane qui va avec .cette une golihate réve d or de 1960 je n est pas plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 26 août 2010 Super ta caravane mon Nico, vas tu la faire en 2 tons assortis?va falloir faire un petit frère pour meubler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites