stef3811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut, je recherche un schéma électrique pour mon bus 1965/1966.Si quelqu'un à cela???Sinon je passerais commande chez SK.Merci.Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Est ce que tu veux qu'un shéma ou un faisceauStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut,je recherche juste un schéma.Merci.Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est un truc comme ça que tu cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 t'es allé voir ici?http://www.vintagebus.com/--> Wiring Diagrams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour vos réponses Francky tu est un chef!!!Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Si tu as besoin de conseils ou d'infos ou si tu veux ajouter ou modifier des choses , tu peux m'appeler y a pas de souci .( je te donne mon numéro en MP) Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 mars 2010 WESTYRS a écrit:Si tu as besoin de conseils ou d'infos ou si tu veux ajouter ou modifier des choses , tu peux m'appeler y a pas de souci .( je te donne mon numéro en MP) StéphaneSuper cool de ta part,on se tiens au jus mais j'espere bien m'en sortire A+Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 'tain ca pourrai me servir ca, vu le "merdier" qui y a sur le mien...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'adore les casses têtes ! Vous pouvez me mettre à contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites