Jaxx 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut à tous...Un de mes plus grands rêves est d'avoir un découvrable sur mon bus...Un d'origine ce serait super, mais hors de prix et difficile trouver... En repro, je sais que chez Kieft en Klok y'en a, vers les 1600€ si je ne me trompe pas et il faut encore rajouter la toile...Bref, je me suis posé la question suivante:Quelle alternative puis je utiliser? Y en a t il parmi vous qui ont monté un autre type de découvrable "kivabien"?Merci d'avance! Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut !Beaucoup ont ce rêve ...mais c'est rare.On a déjà vu des montages de twingo, golf I peut être... sinon c'est du neuf, un gars en angleterre en refait à neuf, si tu cherches un peu, tu vas trouver plus d'infos sur le forum.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui j'en ai entendu parler, j'ai aussi entendu parler de découvrables complets fabriqués aux US à 1600€, mais mon budjet combi est déjà dépassé depuis longtemps... Pour ce qui est du découvrable de Twingo, j'en avais parlé avec un ature possesseur de split qui m'avait dit que sur un bay ça pouvait se faire mais pas sur un split à cause du galbe du toit...Quelqu'un peut confirmer ou infirmer?Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut,perso j'ai choisi un twingo les + facile a trouver,pas trop cher 150€ environ,tres facile a poser(4 hrs de taf).les - plus petit et surtout pas d'origine!!!Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ben oui c'est sûr... Mais, si on le centre bien, je suppose qu'il est inférieur en largeur et en longueur à un découvrable d'origine, le jour ou j'ai le budjet pour acheter un VRAI découvrable, il n'y aura pas de séquelles laissées par le découvrable de Twingo?Je sens que cet été le soleil passera par le toit de mon bus... Edit: tu pourrais éventuellement mettre une ou deux photos histoire de voir le résultat???Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut,Il y a des anglais qui font quelque chose d'adaptable, très dans le style et pas trop cher : http://www.parisbeetles.co.uk/bus%20sunroofs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 23 mars 2010 regarde le bus de busfamilly il y a un toit de twingo de montédavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 regarde dans mon post,j'ai acheté le miens complet de chez complet chez ls anglais aux cotes d'origine pour 750€ livrél'illusion est parfaite!cadre en alu poli,ciel de toit en vinil,toile en alpaga..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites