nicolas16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjours a tous oui moi aussi je suis sur le point de finir mon combi split de 1960 et j ai un probleme avec mon echappement et mon attelageest ce que quelqu un a une ideé pour l échappement.le moteur un 1600 un peut préparé avec un arbre a cam conso un équilibrage moteur et un carbu de 34 rien de quoi araché le bitume mais 8,5 litre au cent.c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef zone 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est quoi le soucis ? l'echappement empeche de monter l'attelage ?perso je vais tenter de mettre un a1 side winder avec mon attelage westy au niveau de l'encombrement ça doit passer .par contre est ce que tu as un carter d'huile supplémentaire ? si c'est le cas ça ne passe pas .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non non moteur 1600cc presque d origine voila une petite photo regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites