beny1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour,je suis actuellement sur la renovation d'un bus de 56, j'ai un petit soucis avec la fixation des obus de cligntant,je ne vois pas bien comment fixer la vitre? j'ai l'impression qu'il manque quelquechose?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Avec ça.....[img][/img]......pour faire ça:[img][/img]J'espère que ça répond à ta question.Ce doit être un bus US pour avoir des obus et non des flèches en 56????@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 exact, c'est un import.Si je comprend bien, il y a une pièce qui vient entre la face avant du bus et la vitre transparente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et il y a des joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hello oui il y a des joints regarde ici bye bye Fredhttp://www.serial-kombi.com/index.php?Menu=Produit&Action=2&Idn1=4&Idn2=51&page=2&mod=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voilà pour t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok, grand merci pour ces réponses.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites