Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

mon ptit rouge

Messages recommandés

hello,


weber1966 a écrit:
pas trop galère a monté tes joints????
____________________________
@+ alien



non ca va encore, mais j'ai remis le joint de la vitre d'origine qui est un peut "porreux" du coup j'ai eu quelques morceau de joint qui sont venu avec la ficelle au remontage mdr

je dois quand meme changer les joints par apres donc c'est pas tres grave pour le moment.

celui qui me fait le plus "peur" c'est le pare brise, car la aussi je dois changer le joint et j'ai un pote qui as eclater deux pare brise au remontage....

donc la je pense me faire aider par plusieur personnes afin d'eviter ce genre de galere lol!

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Freddy Cox a écrit:
Si t'es assuré bris de glace sans franchise,car glace,si eux le casse au montage il te le remplace à leur frais.



j'ai rien de tout ca, vehicule trop vieux pour prendre ce genre d'assurance ou alor avec une franchise bien trop chere Crying or Very sad

tu pense bien que sinon il y a longtemps que j'aurais pris une brique dans le pare brise mdrmdr

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
hello,

Freddy Cox a écrit:
Si t'es assuré bris de glace sans franchise,car glace,si eux le casse au montage il te le remplace à leur frais.



j'ai rien de tout ca, vehicule trop vieux pour prendre ce genre d'assurance ou alor avec une franchise bien trop chere Crying or Very sad

tu pense bien que sinon il y a longtemps que j'aurais pris une brique dans le pare brise mdrmdr

@++
yves


salut
c est cool d' avoir de tes nouvelles ,
par contre y as des assureurs et la marée chaussées sur le fofo
fait gaffe a ce que tu écris lol!

@+Yves
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...