frankivit 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut a tous je me demandais si quelq'un aurait un schéma elec en francais de split de 59 ?j'ai trouvé sur the samba en anglais et pour model usmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Regarde sur Vintagebus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 20 mars 2010 arff ste flemme nico t'aurai pu me mettre le lien flemasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 20 mars 2010 http://www.vintagebus.com/wiring/bus-57-61-euro.jpgEn Anglais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Passe donc a la maison Funcky , je te fais des photocopies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 20 mars 2010 t'aurai aussi pour barn simple cabine RASCAL???@+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pascal c gentil mais c bon je me débrouille avec celui en anglais j'ai commencé hier a faire le ménageet bon en meme temps je bosse sur un bus anglais alors je peu utilisé des documents en anglais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites