tucker 0 Posté(e) le 15 mars 2010 chalutest ce que quelqu un peut me confirmer le nombre de cales qu il faut aux pivots le camarade charlie ma graver le manuel de 59 (merci encore) ou il donne 8 cales placer différemment suivant le réglage, vu que mon combi est de 61 je pense que c est la même chose mais je voudrais en être sur en plus moi je n en est pas ce nombre . merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors personnes n a jamais depouillè de pivots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tucker a écrit:alors personnes n a jamais depouillè de pivots . je te donne ca ce soir avec les reglages en fonction des rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 de 2 sources différentes ils ne donnent qu'un tableau. C'est visiblement pareil quelle que soit l'année.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mambo a écrit:de 2 sources différentes ils ne donnent qu'un tableau. C'est visiblement pareil quelle que soit l'année.a+yep, je confirme, via la revue technique, 8 rondelles, a placer en fonction des réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites