Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Quelques pièces

Messages recommandés

Bonjour
Je met en vente quelques pièces que j'ai en stock j'ai pas eu le temps de le prendre en photos (beacause préparation mariage) je les ferais sur demande.
la vente de ses pièces est pour financer un ti cadeau pour madame car ne sachant pas ce que je vais devenir du fait que novembre va vite arrivé et que l'on pourra pas partir en voyage de noces de suite (on veut partir au canada Very Happy ), je voudrais lui une tite nuit d'hotel dans un endroit sympa ou une nuit dans une maison d'hote.
donc j'essaye de trouver des finances la ou je peux

Bien après ses belles paroles place à la liste!! Laughing

Un cendriers de 1303 d'origine (pas repro) 8€ pièce
Deux portes de boite à gant de 1303 avec fermeture ronde 8€ pièce
Un intérieur de boite à gant de 1303 5€

une plaque pour tableau de bord de 1303 (celle qui sert de support pour les boutons (feux et warning et autres boutons) ainsi que l'horloge) 5€
vendue
Un pot origine 1300-1600 (double réchauffage) avec les sorties origine chromées à changer, il est rouillé en surface mais la rouille n'est pas perforante , je l'ai enlevé du moteur car j'ai monté une pipe simple rechauffage! 10€ vendue
Une pipe d'admission en double réchauffage 15€ vendue
Une tole moteur arrière 3 trous double rechauffage avec les petites toles qui entoure les rechaufeurs 20€ vendue

8 tubes enveloppes origine 1300 à nettoyer 5€ les 8

Un compteur de 1300 demonter car la petite tige qui fait bouger l'aiguille est cassée (il peut servir pour reparer un compteur qui fonctionne plus, y a les rouleaux kilométrique, le syteme aimanté qui entraine la roue dentée et tout ce qui est roue en plastique pour permettre d'ntrainer les rouleau
le fond de compteur origine, la vitre, le corps du compteur) 2€
RESERVE

Deux cabochons de feux arrière (à partir de 1973) Orange Rouge Blanc 10€ les 2
4 cabochons de clignotant d'aile 1€ pièce

j'en ai surement d'autres que je mettrais au fur et a mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut timarin
un pote qui va restaurer ça 1303 rentre la semaine prochaine
je lui montre ta liste on sait jamais et balance sur fbr ton annonce
d' avance félicitation pour ton mariage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roule merci jak
je vais la mettre j'attend de faire des tof et je mettrais sur les diferent fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glupsssssssssssssssss Embarassed
j'avais pas bien attention sur ton annoces , remarque bien que je viens juste d'attaquer les travaux sur le moulin jocolor

donc , si possible , j'aimerais que tu me reserves et éventuellement faire une tof pour ceci, s.t.p.
le pot double réchauffage , bien sur avec la pipe du même nom Very Happy

alors voir cette tôle moteur arr. 3 trous ( double réchauffage ) bien sur
et pourquoi pas cette plaque de tableau de bord pour support boutons et Warning
je le sens bien pour finir ce moulin avant qu'il aille retrouver sa place dans la mémère
possible d'avoir les tofs pour idées , mais je suis trés intérressé
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci je ferais les photos de mes pieces a vendre ce week end enfin plus dimanche car demain j'ai pas mal de boulot et dimanche suis de service (l'avant dernier tour avant la quille!!!) et j'aurais plus de temps a moi

je rajouterais surement d'autres pièces dans la liste comme il me semble que j'ai un bouton warning de 1303 et une ou deux ouies arriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info
le père Eric est un magniaque de l'emballage cheers
aucun risque pendant le transport et surtout les pièces sont dans un état irreprochages , propre prés a monter , je suis trés content des pièces que je lui est acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je vois que tu as les portes de boite à gants, mais je cherche juste le bouton.
Est-ce que tu as ça ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...