fredcombi60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hello ca y est elle a rejoint mon garage ,récupéré en belgique [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 avec quelques babioles dessus[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut belle acquisition Fred tu n a plus qu a trouver les outils qui vont bien ...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien cool cette servante ,peu etre mon prochain achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j en ai benné un paquet y a quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 mars 2010 au prix ou ca se négocie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 fredcombi60 a écrit:au prix ou ca se négocie en plus je regrette encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites