frankivit 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelq'un pourrait me dire si il a déja réviser des fleches?je vien d'en dégoter une paire mais ya des fils coupé etc...j'ai une swf et une bosh elles provienne d'une cox a priori sa passe sur mon split j'ai fait un test ce matinmerci de votre aidesalutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hello, je ne sais pas si tu es tombé dessus, un article sur f4e : La restauration des flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'en ai restauré 2... que je prévoyais pour mon futur combi... avant de l'avoir !!!Changé un fil, refait un ressort dégripper, graisser un peu. C'est long mais pas dur... Si tout est mort par contre (genre bobinage, tringle centrale cassée...), c'est pas évident je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rien de casser a priori juste bien sale et un fil coupersi ta des tofs je veu bien je mettrai des tofs des miennesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une bible du net ce flamebob merci pour l'infoca donne envie de le faire je vai voir vous me direz ce que vous pensez de mes fleches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 17 mars 2010 un autre post sur OD : ARTICLE Petite Resto de Flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites