ptibib 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je souhaite mettre du jonc de mer au sol et sur les panneaux du split.mais pour l'isolation entre la tole et le jonc de mer, qu'est ce qu'il faut mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu peut mettre de l'isolant super finsi j'dit pas de connerie, c'est 2 feuille d'alu avec de l'isolant entre les 2, c'est assez fin, 10mm a peut pret jcroistu trouveras ca a brico dépot ou leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on en a un peu parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ne jamais fixer les panneaux de porte directement sur l'isolant.Il faut inpérativement respecter les vides d'air.Moi j'ai le cas en couvertureur,il faut aussi une bonne ventilation vers l'exterieur.14719574][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 split23 a écrit:Ne jamais fixer les panneaux de porte directement sur l'isolant.Il faut inpérativement respecter les vides d'air.Moi j'ai le cas en couvertureur,il faut aussi une bonne ventilation vers l'exterieur.14719574][/url]en couvreur tu voulais dire nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fin je pense qu'entre une isolation de toiture et une isolation d'un combi, ca ne doit pas étre pareilje sais que jai déja vu un gas sur le net faire ca dans sont combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est pas du vw mais ont s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 4 mars 2010 l'isolant est poser direct sur la tole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La comparaison est tout à fait possible je trouve, ... c'est mon boulot au passage la charpente couverture...La ventilation, c'est pour éviter la moisissure à l'intérieur, du coté "chaud". Après, est-ce que ce vide d'air ventile vraiment de toutes façons, là pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je pense que c'est là que tu trouveras les meilleurs réponses : http://www.original-bus.com/modifications-f12/insonorisation-t1920.htmPerso je pense utiliser de la laine de bois ou de chanvre, pas forcément très couteux et facile à mettre en place....... @+ Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites