larry59190 0 Posté(e) le 3 mars 2010 question concernant les rotules de direction sur les fusées pour les inverser avec quel outil reperce t on un conne permettant de mettre des rotules de bay ou avez vous d autre solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Hello tu as regardé ce lien http://www.original-bus.com/modifications-f12/techniquefusee-decalees-home-made-by-nicovale-37-tech2-t729-15.htmbye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci j ai bien vu ce sujet mais mon problème est de savoir avec quel outil il perce conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour moi a part une fraise conique ou percer avec un forêt au diamètre inférieur et finir a la lime demi ronde ,enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci je te tiens au courant je suis en train de modifier les platine que j ai acheté a sam pour mes amortisseur puis je m occupe de sa te tiendrais au courant avec des photos + explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sinon,on voit a la vente par moment des insert cylindre avec "l'empreinte" conique de la rotule il reste a percer un trou classique au diametre de l'insert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui j ai bien vu l insert mais il dit percage diametre 17 autour il ne reste plus beaucoup de matiere exactement 3mm autour j ai peur que sa fragilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il existe un outil pour ca moi c gianni du radikal qui ma fait ca mais je c plus le nom exacte mais c nikel comme a l'origine je pense qu'il a fait une video sur ce sujet et normalement c sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il faut le faire avec un alézoire, oublie le percage avec une méche tu va te choper un jeu de malade alézoire c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vwstory a écrit:il faut le faire avec un alézoire, oublie le percage avec une méche tu va te choper un jeu de malade alézoire c'est obligatoire voila le therme exacte merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il me reste des inserts coniques à vendre:http://www.original-bus.com/ventes-f24/montage-rotules-sur-fusees-decalees-t2349.htmNotament montés par Pitter 'SLAMBULANCE"+ fragile? pourquoi?LA matière enlevée en perçant a Ø17 est "remplacée" par la douille. et il ne reste plus que le perçage conique pour la rotule de bay (légèrement plus grosse que celle du split)Auccun problème!!!Et certainement moins cher qu'un alésoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry59190 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok tu peux me mettre deux paire de coté pour moi et sam jvais voir si vwman en veut aussi te tient au courant envoi moi ton adresse mp stp + frais d envoi pour cheque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites