mister ve 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour,je m'apelle fabrice (fafa),j'habite en belgiqueje possede un split tolé rouge de 67 avec une pub coca-coladepuis une vingataine d'année,mais il y à une dizaine d'année que je l'ai remisé suite au bris du train avant dans ornière à spamaintenant il y à un peu de taf avant qu'il ne reprenne la route (train avant,tout le système de freinage,coins ar à refaire et une ou 2 petites tolesj'ai malheureusement perdu toutes mes photos donc si quelqu'un l'a photographié au par avant,ce serait sympa de mettre quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut,Bienvenu ! Tu ne peux pas nous faire une petite photo dans ton garage ? Ça rappellera peut-être des souvenirs à certains qui retrouveront des photos...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut bienvenue a toi ouais met nous une photos quon vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut fafac'est toi qui a un karmann dans son jus plutot bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister ve 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui,c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hello Fafa, Bienvenu ici J'avais une photo de ton bus mais pas moyen de remettre la main dessus, peut-etre sur mon PC qui a craché... Effectivement, va prendre des photos dans le garage, ca te donnera envie de t'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites