split23 0 Posté(e) le 27 février 2010 BONJOUR a tous, j'ai été voir un split hier,du moins ce qu'il en reste,sans cg,voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 27 février 2010 Apres avoir fait presque 700 km aller-retour pour voir un bus qui tient a peine debout.En ouvrant la porte conducteur,elle a descendu de 5 cm, le montant est pourrit, aucun ouvrant de sauvables,meme les traverses son cuites,Bref un peu déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 27 février 2010 Effectivement, pour que ca soit une "bonne affaire", il faut qu'il te le donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 27 février 2010 se n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 février 2010 allez juste bon pour de la pièce et encore faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 27 février 2010 fredcombi60 a écrit:allez juste bon pour de la pièce et encore faut voir J'ai vu le bras de retro extérieur qui parait pas mal J'me moque mais le mien est guère mieux........Sinon, il en voulait combien,???,@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split23 0 Posté(e) le 27 février 2010 Au début il en voulais 1500, mais apres avoir vu la bète et une lomgue discussion il est descendu a 900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je suis preneur de la tole de roue de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut .Pas forcement se focaliser sur le prix d'achat, mais plutot a combien il va te revenir .A moins d'avoir un futur "ex ami" carrossier et le coup des papiers ect ...Bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ce lancer dans une resto pour celui la c est de la folie il y en a pour quelques annees mais peux etre pas pour certain quand on voi sur des post le travail effectuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites