combimoon 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut a tousje sais pas si je suis dans la bonne rubrique... je voulais savoir si certain d entre vous c etait deja servi d une pointeuse en 220 volts?est ce que elle sont assez puisante? ca donne quoi ?merci de vos reponse et de vos point de vuea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut jai une pointeuse ou j'ai le choix de la brancher soit en 220V ou 380V pour l'instant je m'en suis servi qu'en 220v et elle marche nickel malgrés que ce soit un vieille, acheter 50€ dans une mise aux enchére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila ske ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 25 février 2010 idem c'est nickel mais faut du bon cablage et disjoncteur car ça pompe du jus, ilfaut plusieurs embouts aussi pour pouvoir pointer differents endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut les gars merci de vos reponse et en plus en image... si par exemple j en trouve une en 380v est ce que ca ce modifie en 220v en remplacent la prise?d apres vous?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 26 février 2010 faut pas que modifier la prise, mais sa peut se changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah il y a quoi dautre a modifier?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 février 2010 appelle un bon electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 février 2010 hello elle ne pourra jamais fonctionner a sa puissance réel ,il te faut mettre un condensateur de déphasage, mais perte de puissance.sinon il existe aussi un variateur de puissance avec entée 220 mono .le mieux est quand même un réseau tri ou alors en trouver une comme vwstory en 220 monobye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 février 2010 ou alors le faire chez quelqu un qui a le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 février 2010 je crois que je vais essayer de trouver une 220volts ce sera plus simple au lieux de tous modifier en plus j y connais pas grand chose en electriciter et je connai personne qui a du 380 volts apart a mon taf,mais fait chier de tous trasporter en plus jai pas de plateau sous la main merci a tous de vos reponse qui mon bien aidera bientot yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 février 2010 par contre si des fois t entends parler d une 380 sa peut m interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 février 2010 tiens tu as celle ci pas trop chèrehttp://www.leboncoin.fr/vi/97563880.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/vi/87450007.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok Fred & Fred merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut .En 220V ça va bien.J'ai pas pu enchainer le pointage, les electrodes chauffent ect ... Sinon tu peux en louer une .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut charlie merci pour cette video,ca a lair rapide a pointer en plus ca fait du travail propre, il y a un temp a respecter quand les deux doigt touche la tole ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 1 mars 2010 l'arrêt se fait tout seul, tu peux régler la durée plus ou moins en fonction de l'épaisseur, te faut mettre un coup de bombe de galvanisation à froid entre les tôles ou autre chose, moi je connais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut ,pour les électrodes qui chauffes vous pouvez les refroidir en les trempant dans un saut un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour le passage du triphasé vers le monphasé voici un site que explique tout:Comment faire le branchement et comment calculer le bon condensateur afin de simuler le tri:http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000Pour les données d'entrées il suffit de regarder les info fournies sur la plaque constructeur de l`appereil à convertir.C'est pas plus compliqué à comprendre reste plus qu'a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 combimoon a écrit:salut charlie merci pour cette video,ca a lair rapide a pointer en plus ca fait du travail propre, il y a un temp a respecter quand les deux doigt touche la tole ou pas?Salut .Oui il y a une tempo, mais j'arretais moi meme, tu vois bien quand ça a penetre.Pour tremper les electrodes dans un seau ... ça oblige a debrancher le bazar ect ...J'attendais qques secondes tous les deux points et c'etait bon. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut merci grailoc pour le lien qui ai interresant d allieur et qui me servira si je ne trouve pas de pointeuse 220v...mais le mieux niveaux qualite de pointage c est de ce fier a la tempo ou d arreter avant?la galvanisation entre les toles c est pour fair conducteur de courant? ou pour pas que ca rouille?merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Charlie a écrit:combimoon a écrit:salut charlie merci pour cette video,ca a lair rapide a pointer en plus ca fait du travail propre, il y a un temp a respecter quand les deux doigt touche la tole ou pas?Salut .Oui il y a une tempo, mais j'arretais moi meme, tu vois bien quand ça a penetre.Pour tremper les electrodes dans un seau ... ça oblige a debrancher le bazar ect ...J'attendais qques secondes tous les deux points et c'etait bon. .pour les électrodes a refroidir non il ne faut pas débrancher sa risque rien tant que tu mets pas les deux électrodes en contact quand ils sont dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu vois pas le coup que je reste coller a l apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci a tous ceux qui on repondu a ce sujet maintenant je sais a quoi men tenir;) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites