bug58 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut,je suis à la recherche des coordonnées d'un certain "paco " en belgique, si qqun avait ses coordonnées, ce serait sympa, merci.yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 février 2010 hello essaye ceci si c'est toujours oktel003223754428adressvielle rue du moulin 1361180 bruxellesbelgiquebonne recherchebye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 25 février 2010 wahoooo !!! ça c'est du rapide merci fred !et sinon tu peux pas m'aider pour la pipe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais essayer de me renseigner !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 25 février 2010 dis fred, le contact que tu m'as donné c'est un tel privé ou alors est ce un tel professionnel ?ce monsieur est un pro ?j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pas de reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 février 2010 en principe c'est le numéro ou il est joignable . regarde je l'ai mis aussi dans la rubrique Bonnes Adressesmais bon il a peut-être changer !bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites