pvwvintage 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'aimerai voir comment vous voyagez avec vos enfants dans des bus Westfalia ?(SO34 notament) ? J'ai 2 enfants deux jenues enfants et je cherche donc des solution de sécurité et de confort pour pourvoir voyager tranquilement. Avez vous des photos ou illustrations d''époques montrant comment se placer les familles ? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ..c'est vrai que sur les SO42, c'est pratique avec les 4 points d'ancrages sous clic clac qui laissent deux places assises sécurisées..et donc aussi pour l'avant que cela soit en Walk Thru ou banquette 1/3, 2/3...Pour le 34', et pour avoir pas mal barroudé avec mon collègues Méharikiki, hormis peux etre pour l'avant (et encore, avec le flip seat ) ceinture possible??, je vois pas trop sur le coté ou sur le jump seat au fond ou tu peux fixer des ceintures de points... hormis faire des trous non origine , a meme le plancher dans les compartiments sous banquette, mes pas OG... ..Bref, j'avoue que la, je sèche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites