Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

déçu...

Messages recommandés

Invité
je suis deçu de la qualité des desangageurs et des balais d'essuie glaces que j'ai acheté chez SK. ainsi que de la qualité mediocre de la clé carré d'ouverture de trappe a essence. n'ais je pas eu de bol? ça arrive souvent? j'ai d'autres produits a leur commandé mais j'hesite! j'attends vos opinions.

merci

jean-pierre

moi c'est lors de différentes demandes de renseignements que j'ai été déçu de SK...

si je leur demande une précision, ce n'est pas pour m'entendre dire de vérifier moi-même ou de prendre les mesures sur mon bus, c'est qu'il y a une raison, en l'occurrence que je n'ai pas le temps de me taper 40 km pour voir ça sur mes véhicules avant de passer la commande Exclamation

du coup c'est celui qui a prit la peine de me renseigner correctement qui m'a vendu des articles.
dommage... pour eux Rolling Eyes

perso, je vois en SK surtout un chop où beaucoup de piéces sont en stock et c'est bien rare de nos jours en France ..sinon pour la qualité et sachant que SK n'est qu'un revendeur dans 99% des cas, il vend ce qu'on lui propose ( au premier prix) mais c'est clair que rien ne vaut de la bonne pièce d'époque neuve (aka NOS) et l'exemple des balais d'essuie-Glace est le bon exemple vu la m***de que certains ose vendre à 20 ou 30 € piéce ! et tu retrouvera ça sur les rotules, certains joints, etc etc ..

Flamebob: Il est effectivement difficile d'avoir au téléphone une personne qui va connaitre parfaitement tous les véhicules de 1950-2003, il est donc toujours préférable d'envoyer un email pour un conseil qui sera normalement traité par la personne qui pourra le mieux y répondre et dans la journée.

Pour le problème de qualité j'attends des photos directement de JP pour voir ou est le pb.

Merci
Pascal SK
PS: Samedi 6 mars on fait de la place et on élimine notre stock de pièce d'occaz, 1 euros le kg (juste histoire de dire que ce n'est pas gratuit), pour ceux qui ont besoin ou qui veulent refaire le plein avant les prochains Swap meet Wink c'est une date à noter.

Invité

je veux etre clair que je ne rale pas contre sk! bien evidement je suis sûr qu'ils font de leur mieux! et je n'oublie pas que je debute ds la resto VW!et je connais mal la qualité de ces pieces en repro, d'ou l'interet de ce post je m'informe!! highroof je te posterais des photos de ce qui m'interpele! Smile ( en mail) en aucun cas je ne voulais blesser qui que ce soit! d'ailleur j'ai un autocollant sk sur bus Wink

jean-pierre

Invité
Pour avoir dépenser un peu d'argent chez SK, je peut te dire "TON FRERE" que c'est une boite ou il y a du stock, des conseils mais surtout un service que je n'ai encore jamais trouver dans un shop vw.

Le probleme majeur, c'est que les pieces distribué viennent en majeur partie de fabricant qui en ont rien a cirer de la qualité des pieces qui sortent de leur machine.

Ta remarque ds un but constructive et la bienvenu mais n'aura aucune impacte a la source du probleme.
Seul le serieux de SK t'apportera solution et c'est bien malheureux.

Quand pense tu highoof?

Highroof67 a écrit:
Flamebob: Il est effectivement difficile d'avoir au téléphone une personne qui va connaitre parfaitement tous les véhicules de 1950-2003, il est donc toujours préférable d'envoyer un email pour un conseil qui sera normalement traité par la personne qui pourra le mieux y répondre et dans la journée.(...)

salut Pascal,
ça fait parti des choses que j'ai fait, envoyer des mails, et pour lesquels ça n'a pas marché... mais je ne suis peut être pas tombé au bon moment ces fois-là, ça arrive je peux le comprendre, je n'ai pas eu de chance, du coup j'ai été déçu de ces contacts...

On essaye de faire notre métier au mieux mais ce n'est pas toujours simple car effectivement il y a des productions de merde, avec l'expérience et la notoriété c'est le genre de pièges qu'on évite, mais ça peut arriver qu'une pièce défectueuse nous soit livré et que celà nous échappe affraid , il est donc important de nous faire un retour pour qu'on corrige au plus vite.
Par contre effectivement on ne peut pas se contenter de ce fournir chez 1 ou 2 grossistes si on veut vendre du bon, c'est plusieurs dizaines de fournisseurs qu'il faut avoir en achetant le meilleur de chacun pour arriver à vendre une gamme complète qui tient la route en terme de prix et qualité et en étant toujours approvisionné, mais ça ce n'est pas un problème c'est un plaisir et c'est ce qui fait qu'on est différent! Rolling Eyes

Je travaille dans l'ombre de SK depuis septembre pour baisser nos prix plus vite et rentrer plus de nouveautés, mais je reste toujours dispo avec plaisir pour un conseil ou personne n'a bien répondu chez nous
pascal@serial-kombi.com

J'ai commandé beaucoup des pièces chez SK ces temps-ci et franchement je ne suis pas déçu, justement j'ai trouvé que le service était très bon (Christelle notament m'a paru très calé en Split)...

Quand je vois la m---e que c'est lorsque l'on commande de l'autre coté de la manche (cf les sujet du genre : j'attends un sigle de face avant depuis 2 mois de CE Twisted Evil , ou Autocrapht ne répond pas à mes mail Evil or Very Mad ...ou autre) et bien maintenant je reviens sur des fournisseurs français... c'est plus simple... d'ailleurs les anglais, même si je suis pas trop mauvais en langue, avec leur accent et le miens(franc-comtois) pas toujours facile de se comprendre...

Tout ça pour dire que SK pour moi pas de problème, service et prix corrects cheers , après peut etre que j'ai eu de la chance ....

Je pense qu'il y a du bon et du moins bon chez tous les fournisseurs corrects...

Sylvain

chez nous entre les bays, split et popo, aucun souci ni dans la livraison ni dans la rapidité!

POur ce qui est de la qualité, il faut aussi comprendre que 90% des clients n'ont pas le budget pour acheter du NOS à tout prix Rolling Eyes et que Sk ou autres shop tentent tout pour avoir un max de prix competitif, ce qui veut dire que la qualité ne peut forcement pas etre au top du Nos et l'approvisionnement chez plusieurs fournisseurs avec des prix toujours durs à negocier ne doit pas etre simple à gerer.

Je fais parti moi aussi des personnes qui n'a pas un gros budget ni pret à depenser 100€ pour une rondelle NOS ou autre... et pourtant j'aimerai bien lol!

Rien à dire sur SK ni autres fournisseurs!
Bravo à tous!

Pas de pb pour moi non plus. Après, je prévilégie les NOS et les occas en bon état. Après, je n'ai pas eu de casse ou autre sur de la repro.

Invité
luvy68 a écrit:
Toujours satisfais,rien à dire sur SK .
Merci à CHRISTELLE, PASCAL et les autres pour leurs services.

Citation: Si vous êtes satisfait dites le autour de vous,
si non dites au PATRON. Very Happy
quand j'etais ouvrier je demandais aux collegues avant d'en causer au patron Wink)) c'etait un poste de renseignement pas + Wink

jean-pierre

ps retire ce poste fredo stp je regrette...

• Créer...