Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel04

jaugez par vous-même

Messages recommandés

Salut ,

il faut que tu mesures la résistance de ta jauge à essence , je ne sais plus la résistance , si quelqu'un en a une de démonter et qu'il puisse la mesurer , ça serait cool.

Stéphane

ok je vois, mais ne pourrais malheureusement pas le faire car pas le bus sous la main. TU obtiens ensuite un résultat en ohm? et c'est ce que tu dois comparer avec la jauge tableau de bord?

Non tu mesures ça sur la jauge au point le plus bas et au point le plus haut , c'est a dire réservoir plein et vide et tu compares à la jauge d'ebay , il y a les valeurs sur l'annonce.

Stéphane

Sinon pensez-vous qu'il y ait moyen de passer une jauge 6 volts en 12 avec une resitance ou quelque chose dans le genre?

Aurel

Salut bonne nouvelle, merci.
En la montant tel quel sans modification elle fonctionnera correctement et ne risquera pas de griller? J'imagine qu'il faut passer l'ampoule en 12 volt mais pour le reste tu sais que c'est ok?
Bye

Aurel

D'après un ami qui a fait ce montage on peut les monter tel quelle sans soucis. Par contre j'aimerai bien conaître le diamètre de cette jauge. C'est 52mm ou 6 cm?
Si tu as un jauge sous la main suis preneur de cette info.

Merci

Aurel

• Créer...