Aurel04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut, je voudrai savoir si cette jauge pouvais se monter à l'emplacement de celle d'origine. Sa taille est de 5,08 cm de diamètre, et si les branchement fonctionneraient.MerciAurelhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/VDO-Series-1-Analog-Gauge-301303_W0QQitemZ390161228040QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5ad76be108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut ,il faut que tu mesures la résistance de ta jauge à essence , je ne sais plus la résistance , si quelqu'un en a une de démonter et qu'il puisse la mesurer , ça serait cool.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok je vois, mais ne pourrais malheureusement pas le faire car pas le bus sous la main. TU obtiens ensuite un résultat en ohm? et c'est ce que tu dois comparer avec la jauge tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non tu mesures ça sur la jauge au point le plus bas et au point le plus haut , c'est a dire réservoir plein et vide et tu compares à la jauge d'ebay , il y a les valeurs sur l'annonce.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sinon pensez-vous qu'il y ait moyen de passer une jauge 6 volts en 12 avec une resitance ou quelque chose dans le genre?Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui c'est possible d'utiliser une jauge 6v avec du 12vStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut bonne nouvelle, merci. En la montant tel quel sans modification elle fonctionnera correctement et ne risquera pas de griller? J'imagine qu'il faut passer l'ampoule en 12 volt mais pour le reste tu sais que c'est ok?ByeAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je regarde si il faut mettre une résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 24 février 2010 genial, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 24 février 2010 D'après un ami qui a fait ce montage on peut les monter tel quelle sans soucis. Par contre j'aimerai bien conaître le diamètre de cette jauge. C'est 52mm ou 6 cm?Si tu as un jauge sous la main suis preneur de cette info.MerciAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites