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barnfred

regulateur pression d essence

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Salut,
si tu lis bien l'annonce c'est un régulateur qui se branche sur un moteur à injection il se met à la sortie de la rampe et régule la pression dans la rampe il faut que tu trouves un régulateur pour carbu qui régule beaucoup moins que l'injection , de 200 à 300g c'est ce qu'il faut pour des carbus mais regarde la pression de ta pompe car tu n'en as peu être pas besoin.

Stéphane

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ma pompe est une facet classique, les petites carre!donc je crios que le regulateur ets inevitable

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reponse con, je sais pas! Very Happy , non plus serieusement j ai cette pompe qui traine, et je voulais l essayer avec un regulateur, voir si sa pouvait tourner mieux, c ets peut etre bete?

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Laisse la trainer encore un moment car ça ne t'apportera rien de mieux que ta pompe d'origine

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et ben perso, je me suis acheté un mano de controle (15 euros chez mabéo) pour controler la pression des pompes d'origines qui sont manifestement toutes à 250-300 gr.(je n'ai pas testé les merdes brazil)

pour baisser la pression, il suffit d'empiler qqs joints sous la pompe.
demain, je controle la facet et la mitsuba.
a+

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oui donc, pour info :

*** la "jidosha kiki" Very Happy une pompe de samouraï... avec préfiltre papier amovible (dispo chez les revendeur de matos agricole) un bon 350 gr.
*** la facet cubique : pression qui oscille entre 150 et 200 gr

voilà, a+

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